Non classé

Noël t’avale

Dans un petit chemin j’ai garé la voiture, les poumons au mastic, le cœur qui tangue, la gorge acide. J’ai vomi dans les fossés et perdu ma chaine en or, je suis tombé du lit d’en haut, d’un coup, tout droit face contre sol.
J’ai envie de me débarrasser de tout le matériel, de reconquérir ma liberté, celle qui roule au vent et qui se moque de la vie.
Je marche sans donner de coups de fil sans penser à vos cadeaux et à vos préparatifs, vos gosses débilisants votre agenda vos traites la rayure sur votre bagnole votre rendez vous mercredi chez l’esthéticienne pour avoir une chatte comestible le soir de noël et enterrer la hache de guerre avec le primate que vous avez voulu mari(er).

Les gens m’envient, me bavent sur l’épaule, m’épient, respirent juste un peu de ma liberté qui est hors de prix pour la plupart d’entre eux. Ils sniffent ma dope, mon adrénaline, mon culot, ma fièvre, ma fougue, mon impétuosité insolente, je déborde tout le temps, rien ni personne ne me met le couvercle, je sème la panique, je baise les esprits bien faits, tu gobes et tu mâches et tu prend encore un shoot de mon égocentrisme déluré, juste au cas où je disparaitrais. Plus la vie va plus je veux loin et fort, plus je tape juste, plus les gens me respectent et me craignent, c’est comme ça, crois moi, peu y échappent. Les durs, les secs, les intellos, les gay-friendly, les ex pétasses de banlieue devenues bobos depuis leur dernière sauterie corporate et leur iphone rose.
Je voulais vous parler de noël mais il est déjà trop tard, vous êtes déjà reparties vers d’autres rêves : récupérer un corps qu’on a envie de déshabiller puisque qu’on vous suce l’esprit toute l’année, rien d’autre que le cul et le portefeuille n’ont de moelle.

Bonne année in vivo, enlevez le plastique, prenez des risques, flinguez vous un pied, percez vous les tétons, débarquez les momies des placards changez d’amant et prenez une décision en or : que l’année soit toute en longueur et en largeur et en profondeur.

Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s