Non classé

Vagin épouvantail

Elle, c’est Marje. Diminutif vous vous en doutez, mais les gens du secteur public aiment garder leur vie intime loin des collègues. Vu que les collègues mènent une vie tout aussi misérable que la sienne ils arpentent les mêmes sites, salissent les mêmes sopalins en s’épongeant le sexe et rêvent des mêmes gens libres que nous sommes, que je suis.

La liberté, drogue dure qui rend les gens sereins ou démoniaques, égoïstes, distants, complètement pervertis par le manque de rien, une dose trop élevée d’oxygène qui sait.

Marje avait le sexe comme une bouteille, d’abord un goulot étroit, à l’image d’un objet de plaisir en latex de mauvaise qualité. Puis en s’enfonçant on aurait cru à un boyau, enfiler un serpent, ou un grand vers solitaire. Je ne pouvais pas vraiment décrire cette sensation et ça m’ennuyait, je ne pouvais pas vraiment dire si elle mouillait ou non, si elle sentait quelque chose ou non. Il y a des objets mal conçus pour le plaisir, mal adaptés : ma bite et son tunnel en forme de bouteilles étaient un parfait exemple. Je l’ai baisé sans fougue, je n’y croyais pas depuis le départ, elle aurait pu me dire aussi qu’elle avait cet intérieur bizarre. Elle me regardait avec des grands yeux pour me sonder mais je restais perplexe comme un gamin devant une équation, gêné par mon ignorance et mon impuissance. Après 10 minutes j’ai essayé sa bouche, celle ci était merveilleuse, toutes les cellules baisables de Marje s’étaient concentrées dans sa bouche que je remplissais régulièrement. Elle s’y est habituée peu à peu et comprenait qu’elle ne pourrait plus m’enfourcher pendant que je nourrissais sa bouche de coup de butoir, j’adorais ça, elle pas trop,ce qui rendait le tout encore plus jouissif.

Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s