Non classé

Dirty Little Secrets

La sensation de pénétrer quelqu’un donne parfois ce sentiment d’intimité instantanée, d’ivresse et d’abandon de soi. les peaux se frottent quand les cœurs claquent et les esprits s’échauffent, nous avons sous la ceinture l’outil le plus rudimentaire pour enfouir notre passion, nos promesses, notre rage et notre désespoir.

Brûler l’autre un instant par les deux bouts, se donner sans calcul est une recette de l’amour noyade : celui dans lequel on s’ engouffre la bouche ouverte, les poumons gonflés à bloc, à gorge déployée.

A l’intérieur de l’alcôve sacrée, nous sommes de vrais seigneurs et pourtant nous ne saurons jamais rien, rien de ces petits secrets qui font de vos chattes des vrais pares feux. La meilleure façon de rendre un homme aveugle est de le baiser, à mort, encore et toujours selon ses envies. Certains en oublient même la définition primaire du sexe : plaisir temporaire n’appartenant à personne et réplicable à l’infini. D’autres profitent honteusement du moment les deux yeux grands ouverts sur le grand nuage noir qui les entoure, ne pensant ni à la chute ni à la rigueur soudaine du changement de saison : celui où tes couilles ne vaudront plus grand chose.

Aujourd’hui c’est toi, demain c’est un (une) autre. Aujourd’hui c’est toi en elle et lui dans sa tête, chacun son rôle. Baiser sa tête demande une intimité exclusive et récurrente qui inclut voyages, mensonges, promesses, possession et peur. je donne très peu dans ce registre, il ne me reste donc plus que les couilles accrochées au cœur, funambules d’un destin à 3.

Dirty Little Secrets
Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s