Non classé

Marie Vaseline

Marie Vaseline s’applique à frotter son pubis aussi bien que ses souvenirs, avec une épaisse couche de lubrifiant. Tout glisse dans la vie de Marie Vaseline, depuis son petit vagin trapu jusqu’à son passé défectueux. Les deux t’accueilleront bientôt, pas dans ce même ordre et t’offriront un véritable morceau de rien, un truc qui n’a de goût que pendant les 3 ou 4 premières minutes d’allers retours fiévreux.
Marie Vaseline a le cœur coincé dans le string. Comme tant de femmes, elle se lubrifie la conscience en quelques phrases :

  • Tu n’étais qu’une illusion, ou une désillusion. A quoi je ne répondrais rien, car rien ne sert de dire à une poupée désabusée que son souvenir est aussi flou qu’un matin d’après cuite. Si seulement elle comprenait que 3 heures passées avec une Kate, un tourbillon, te font oublier 1000 corps.

Tout homme imparfait que nous sommes, on se fait souvent qualifier de « désillusion « quand on campe trop longtemps du côté des nudistes de la pensée, à poil en week-end comme en conversation, à poil sans équilibre et sans mémoire. Marie Vaseline traite sa concurrente de pute laide le lundi et un an après de retrouve avec elle au bar, pleine de conversation. La meilleure amie de la femme est celle qui a sucé la même bite et qui n’en a plus l’usage. Ca rapproche. Donc Marie Vaseline fera tout pour se convaincre, elle et le petit cirque qui anime sa vie, que sa chatte n’a pas changé, que son passé n’est que cendres et fumée, qu’elle a le choix bien sur, que le reste à vivre semble si divin qu’on y croirait presque. Tout cela se termine à peu près au même endroit, entre un dernier verre ou un dernier coït.
J’en ai aimé certaines, mais en fait j’ai juste baisé la plupart, victime de ma libido de singe, complètement obsédé par leur appétit, enchainé à un visuel, faisant croire que j’aimais, me pliant à la psychose de Marie Vaseline qui s’emboitait si bien sur ma queue en ne pensant qu’à une seule chose : tu as surement raison, ce n’était qu’une illusion … Mais qu’est ce que je regrette de ne pas avoir moulé ta chatte dans du silicone…

Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s