Non classé

Miss Rolex, l’intelligence de la Méduse

J’en ai connu des Miss Rolex, ces méduses que tu te prend sous le pied sans n’avoir rien demandé. Que reste il après le coup de sang qui a irrigué nos membres ? que reste après l’orgueil et l’insolence d’une jeunesse flétrie par l’orgueil  ?

Enlève le maquillage, enlève la couche superficielle qui fait de Barbie une poupée humaine, enlève le sursaut quotidien d’humanité qui dure le temps d’un coït, enlève le ton grinçant et les tocs de vieille fille, enlève la parure et le décor bobo chic de sa fente épilée, enlève les promesses déterrées d’un passé fabuleux, enlève 15 ans d’auto satisfaction et tu te retrouves à poil, sans rien, à confronter la chaleur de sa panse avec la froideur du néant qu’elle t’offre sans envie.

Je suis devenu expert en méduses, celles qui piquent fort mais crèvent ensuite sur la plage,  remplies de sel, abandonnées de tout et de tous. Suis mon conseil jeune amazone, baise et offre toi avec amour et démesure à celui qui sait le lire, donne le meilleur de ta gloire à celui qui sait soutenir le rythme de ton bassin.

Essayons de nous élever au dessus de toute cette médiocrité, de ces rues grises et de tout ce qui nous réduit à de simples tubes digestifs. Essayons d’être meilleurs, plus audacieux et plus simples dans nos vies. La partie finale arrive.

Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s